Un massage doit être avant tout un instant de confiance, de partage.
C’est le dialogue de la peau.
Un échange privilégié entre deux personnes qui l’espace d’un moment se sentent en harmonie.
La séance de massage dure 1 heure. Mes massages ne sont pas médicaux, ni sexuels. Ils permettent d’avoir une relaxation et une détente immédiate.
Au premier contact, j’explique le déroulement du massage, et m’informe de la santé de la personne en lui posant quelques questions, pour savoir s’il n’y a pas de contradictions et éventuellement changer ma méthode de masser. Calmement j’amène la personne à se laisser aller, à respirer lentement, et à vivre pleinement ce moment ( son moment) de détente et à apprécier son bien-être. Et je commence mon massage….Mes mains se posent sur le corps (le bonjour de la peau), et je continue par des mouvements doux qui glissent sur la peau en appuyant plus ou moins suivant les tensions nerveuses, et j’insiste plus sur les épaules et le dos. Je poursuis par les jambes et les pieds. Je termine le massage avec de longs mouvements harmonieux sur tout le corps pour le rééquilibrer.
Je couvre la personne, je la laisse se détendre et prendre son temps avant de se retourner, et je recommence. Après le torse, le massage se poursuit à ses mains, ses doigts, ses jambes, son visage et le crâne. Je termine par le même glissement fluide des mains sur le corps.
J’utilise des huiles essentielles qui permettent une meilleure fluidité sur la peau et favorise le glissement des mains.
Par gloria vialon | Avant | 15/04/2005 16:24 | Après | e..MASSAGE | aucun commentaire |