Page principale - S'identifier - Contact

Ma sélection

   

  http://www.zazen-shop.com     pour votre détente et la méditation

  http://www.nikkenuk.com         des technologies de pointes naturelles pour votre
                                               confort et votre bien être
                                         

                               Comment dormez-vous ?

La majorité d’entre nous a besoin de dormir entre sept et huit heures par nuit et nous les dormons Pour que vous vous réveilliez en vous sentant revigoré, le secret n’est pas dans la quantité mais plutôt dans la qualité de votre sommeil Nous avons tous remarqué que nous ne nous sentions pas de la même manière après une bonne nuit de sommeil ou après une nuit de sommeil agité

Se sentir confortablement installé est l’élément clé pour un bon sommeil Un système de sommeil qui s’adapte parfaitement à la forme de votre corps avec des oreillers pour le soutien et un contrôle de la température : ce sont les éléments fondamentaux pour passer une bonne nuit de sommeil La Fédération Mondiale de Chiropratique (FMC) a testé et approuvé, avec un « sceau d’approbation » le système de sommeil Nikken en mentionnant que « ce système de sommeil est d’une qualité supérieure, un des meilleurs qui n’ait jamais été présenté à notre organisation ».

Des rapports récents font fait de l’importance des oreillers ergonomiques pour obtenir une bonne qualité de sommeil Un oreiller en mousse de forme adaptée à celle de votre tête, cou et épaules permet d’éviter les tensions et la rigidité des muscles La respiration est facilitée par des voies respiratoires libérées Cette position permet également de conserver les voies respiratoires ouvertes et sans tremblement ce qui évite le ronflement et l’apnée du sommeil L’apnée du sommeil force la personne qui en souffre à arrêter de respirer fréquemment au cours de la nuit ce qui l’oblige à se réveiller en gênant le rythme de sommeil

Les ronflements gênent les personnes qui ronflent et le plus souvent leur partenaire Ce problème rependu et souvent négligé fait que les personnes qui en souffrent le plus se dirigent vers leur médecin traitant ou s’en remettent même à la chirurgie corrective Certaines des personnes qui en souffrent le moins utilisent des techniques telles que les humidificateurs pour aider à combattre la sécheresse des voies respiratoires, des cassettes de « respiration facile » et des pinces pour le nez, la couture de balles de tennis dans le dos des pyjamas pour les pousser à dormir sur le côté et des mesures générales telles que perdre du poids ou boire moins d’alcool Des manifestations telles que la British National Stop Snoring Week 2005 ou Semaine nationale britannique contre le ronflement 2005 (du 18 au 23 avril) aident à sensibiliser la population

La conception ergonomique de l’oreiller ™ permet le meilleur support de la tête et du cou et il s’adapte à votre forme C’est un élément déterminant dans le système de sommeil Nikken qui vous aide à obtenir un sommeil de qualité chaque nuit et pour plus de repos

                                                                                             

 

Cette année, la Journée nationale du sommeil attire l'attention sur le problème de la somnolence diurne excessive. Près de 8% de la population en souffre, soit 2,5 millions de personnes. Les conséquences de cette affection peuvent être très sévères.

Cliquez sur le lien pour voir l'article :
http://www.e-sante.fr/magazine/article_7312_23.htm

Bonne lecture !

GRATUIT : Inscrivez-vous à la newsletter e-santé, et recevez chaque mardi par e-mail toute l'actualité santé et bien-être : 10 nouveaux articles par semaine dont une recette minceur ainsi qu'un nouveau test. Cliquez sur le lien pour vous inscrire !
http://www.e-sante.fr/lettre.asp

Pour accéder au site : www.e-sante.fr



  http://www.nikken.co.uk/airpower5/fr   respirez chez vous un air idéal,
                                                        propre, pur et chargé d'ions négatifs
             

Pendant longtemps, la croissance industrielle européenne du 20ème siècle a signifié que sortir pour prendre l’air était parfois déconseillé. Aujourd’hui, la pollution extérieure comme le smog et d’autres émissions de cheminées est strictement contrôlée. Nos maisons, qui étaient auparavant un refuge pour se protéger contre l’air pollué, pourraient être à présent le pire endroit où nous pourrions nous trouver. Notre air d’intérieur peut, dans les cas extrêmes, être 100 fois plus pollué que l’air extérieur. Les causes principales sont les suivantes :

  • la fumée de cigarette
  • les produits de bricolage et de nettoyage et les désodorisants qui peuvent contaminer l’air
  • les appareils électroniques qui peuvent avoir des émissions potentiellement nocives
  • les poils d’animaux domestiques qui irritent souvent
  • les spores de champignons qui peuvent vivre dans les maisons mal chauffées et mal aérées.
  • les nouveaux meubles et tapis ou tissus d’ameublement qui sont souvent traités avec des produits chimiques
  • la literie et les moquettes qui sont propices aux acariens
  • l’infection par les maladies présentes dans l’air, ce qui est très courant ; et
  • les appareils électroménagers défectueux qui peuvent générer du monoxyde de carbone invisible, sans odeur et potentiellement mortel.

Lorsque nous sommes exposés aux éléments principaux mentionnés ci-dessus, nous introduisons en général entre 50 et 300 différents composants y compris les CVO nocifs (composants volatiles organiques) dans l’environnement de nos domiciles. Notre tendance à fermer hermétiquement notre maison pour retenir la chaleur et réduire les coûts de chauffage peut entraîner un manque d’aération qui permet aux polluants nocifs de se développer plus facilement.

Dans de nombreuses maisons, le niveau de pollution intérieure est suffisamment bas et il est donc tolérable. Cependant, puisque nous passons en moyenne 70 à 90% de notre temps à l’intérieur, la pollution de l’air d’intérieur peut avoir des conséquences graves sur notre santé. Ce problème concerne en particulier les personnes qui souffrent d’allergies, de problèmes respiratoires, les jeunes personnes et les personnes âgées.

A l’heure du ménage de printemps, vous avez probablement nettoyé vos penderies, la salle de bain et les placards mais avez-vous pensé à nettoyer l’air ? Le Air Power5™ peut vous faire retrouver l’air pur d’intérieur et améliorer ainsi l’environnement de tous. Il contient un filtre HEPA qui produit un air à 99,97% propre et ses capacités de réduction des allergènes lui ont permis d’obtenir le « sceau d’approbation » de la British Allergy Association (Association britannique contre les allergies). Si vous n’avez pas encore l’Air Power5™, assurez-vous de vous en procurer un au plus tôt. En toute logique ! 

  http://www.nikkenuk.com/productlaunch/   toujours de nouveautées de pointe



   pour plus de renseignements sur ces produits veuillez me contacter